• Kit

     

     

     

    C

     

    Le café des Artistes

    forum de graphisme sur tous logiciels

    ce blog permet de voire nos activités

     

    ce sont des kits eklablog que je propose

    aux membres actifs du forum

    ( qui participe régulièrement a la vie du forum )

    avec pose et gratuit

    ce sont des kits qui m’appartiennent , que j'ai réaliser 

    avec des tubes du net

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:50

    coucou Hellonana

    peux-tu m'aider

    quand je clicques sur la photo de la page d'accueil de mon blog

    je peux plus aller sur la page suivante

    je sais plus comment on doit la rendre clicquable

    je te met en permission

    bonne fête des mères

    bisous

    rosine

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:07

    Coucou Lona de beau kits félicitations bisous

    Monia59

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :